| | Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles

Messages: 514 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 19 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Ven 8 Aoû - 14:01 | |
| L'Alpha 2 du mod arrivant bientôt, voici la liste des Alpha-Testeurs déjà inscrits ( LE 10/01/2009): - Drone84 (il m'aide à le faire mais faut bien le citer, non?)
- Simontheb
- Frere D'Arme
- Maky
Cette liste n'est évidement pas complète et est mise à jour constamment, donc ceux qui veulent tester cette Alpha, contactez eaglesg@hotmail.fr en y laissant votre Pseudo et votre adresse mail. ATTENTION: Vous devez posséder une copie de Half-Life sur Steam.
Dernière édition par Eaglesg le Sam 10 Jan - 23:46, édité 3 fois |
|
 | |
Rumil Méga fan

Messages: 68 Date d'inscription: 06/08/2008 Age: 17 Localisation: Black Mesa Research Facility, Sector C (j'aime bien être là où les évènement se passe ^^)
 | Sujet: Re: Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Jeu 14 Aoû - 14:35 | |
| Je me suis inscrit !! J'ai trop hâte d'essayer !!  _________________ At the starting of the week At summit talks you'll hear them speak It's only Monday Negotiations breaking down It's sword and gun day ... See those leaders start to frown Tomorrow never comes until it's too late ...
You could be sitting taking lunch The news will hit you like a punch It's only Tuesday You never thought we'd go to war After all the things we saw It's April Fools' day Tomorrow never comes until it's too late ...
Think tomorrows come I think it's too late
|
|
 | |
freredarme Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 282 Date d'inscription: 14/10/2007 Age: 18 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Ven 15 Aoû - 18:22 | |
| J'y pensais plus  Moi et mes vacances (oui, ça fait 3 jours que je travaille plus sur le mod), j'oublie certaines choses  |
|
 | |

Messages: 514 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 19 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Re: Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Mer 20 Aoû - 17:35 | |
| Comme Rumil ne pourra pas tester l'Alpha 2 (il vous expliquera s'il a envie  ), je viens gentiment d'accepter de lui faire tester l'Alpha 1...  |
|
 | |
Rumil Méga fan

Messages: 68 Date d'inscription: 06/08/2008 Age: 17 Localisation: Black Mesa Research Facility, Sector C (j'aime bien être là où les évènement se passe ^^)
 | Sujet: Re: Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Mer 20 Aoû - 17:43 | |
| Eh oui, désolé de tout chambouler mais, comme j'habite en Vendée et en fait ma mère travaille à Saumur, donc je vais au lycée à Saumur, donc la semaine c'est mort et le Week-end, bah là, c'est moi qui suit mort (trop crevée ...)  et à partir de la semaine prochaine je n'aurais peut être pas l'ordi alors, j'ai demandé à Eaglesg de me faire une fleur ... _________________ At the starting of the week At summit talks you'll hear them speak It's only Monday Negotiations breaking down It's sword and gun day ... See those leaders start to frown Tomorrow never comes until it's too late ...
You could be sitting taking lunch The news will hit you like a punch It's only Tuesday You never thought we'd go to war After all the things we saw It's April Fools' day Tomorrow never comes until it's too late ...
Think tomorrows come I think it's too late
|
|
 | |

| Sujet: Re: Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Mer 20 Aoû - 17:46 | |
| Tout le monde sait que je tiens toujours un bouquet...  |
|
 | |
Maky Nouveau

Messages: 2 Date d'inscription: 10/01/2009 Age: 19 Localisation: devant un plan de Black Mesa, cherche la sortie ... ce sont tous de grands malades ici ^^
 | Sujet: Re: Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Sam 10 Jan - 23:51 | |
| alors cher Eaglesg je te tire mon chapeau ... à peine inscrit déjà alpha-testeur ... et je vis quand moi maintenant  non plus sérieusement merci chef t'es un champion |
|
 | |

| Sujet: Re: Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 Sam 10 Jan - 23:52 | |
| Oh, tu sais, c'est rien... Faut remercier Messenger aussi  |
|
 | |
| | Recrutement Alpha-Testeurs pour l'Alpha 2 | |
|