| | [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
freredarme Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 275 Date d'inscription: 14/10/2007 Age: 19 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 1 Jeu 8 Mai - 10:45 | |
| Les barrilles gris sont similaires à ceux de Half-Life 1 mais ils sont trop propres, il y a 2 skins, donc pour que ceci soit mieux il faudrait seulement salir le bas et le haut et changé la teinte du gris pour montré le model similaire a celui de hl1. |
|
 | |
jC_Omega Apprenti fan

| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 1 Jeu 8 Mai - 22:52 | |
| ouai c'est pas compliquer de transformer n'importe qu'elle model en model a skins selectionnable (modif du QC) (il faut quand même le recompiler). je sais pas comment vous avais fait pour vos model, mais surement comme ca (de plus je ne sais pas qui est le ou les modeleurs) |
|
 | |
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 22 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 1 Ven 9 Mai - 18:39 | |
| Il a modifié le vtf je supose. En parlen de ça: | jc_omega04@hotmail.com a écrit: | | (modif du QC) (il faut quand même le recompiler). |
Tu les compile avec quoi toi, car tu en a déja fais (si j'ai bien compri) et impossible d'en décompiller, ni de les lire avec HLMw pour model souce._________________ INTEL E8400 3GHz@4,2GHz et fsb 1333@1800Mhz/ASUS Formula Rampagr/Crossfire HD4870(ati)/4*1Go de G.Skill PC8500 1.066Ghz/Sata2 WD 400Go,WD 320Go, HITACHI 1To/Watercooling cpu et gpu/boitier home-made "-Luc, je suis ton père" "-Prouve le! Passe moi les clefs d'ta 106" "-Luc, tu marche... sur mes tuyaux"   |
|
 | |
veilleur Méga fan

Messages: 57 Date d'inscription: 19/04/2008 Age: 20 Localisation: Narbonne
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 1 Ven 9 Mai - 22:07 | |
| Bref, je vous fait confiance  Vous pouvez aussi choper des skin sur internet et les modifier. |
|
 | |
jC_Omega Apprenti fan

| |
 | |
Taiyo Créateur

Messages: 40 Date d'inscription: 13/04/2008 Age: 23 Localisation: Dans mon Esprit imaginatif
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 1 Dim 11 Mai - 11:43 | |
| tien comme tu à l'air de connaitre les QC de models tu pense que c'est fesable un prop_phys avec plusieurs skin? et si sur un models on peut avoir plus de 2 texture n'ayant pas la même caractéristique de rejet de matière (partie metal d'une lance - partie bois de la lance) |
|
 | |
jC_Omega Apprenti fan

| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 1 Dim 11 Mai - 12:11 | |
| on peut presque tout faire : n'importe quoi peut avoir plusieurs skins, plusieurs texture totalement différente.
tu a du surement jouer a getalife : sur le lance clou (le v model donc celui qui estd ans les mains du joueur) : il y a 9 texture différente, avec plusieur type : (toute petite 8*8, transparente, 3 grosse en 2048*2048, avec bump mapping, spéculaire...)
en plus tu peut en plus de toute celle ca , rajouter des skins : par exemple sur les enemies (les evis dans getalife) : on peut ainsi changer le corps et la tete dans hammer sans faire de nouveau model (bien sur faut modifier les entité sur le fgd pour modifier le skins dans hammer mais c'est simple) |
|
 | |
bendix8 Nouveau

| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 1 Ven 23 Mai - 7:18 | |
| Je préviens tous le monde que je lui ai fait un listing de bugs mais je lui ai passé par MSN. Il y avait pas loin d'une trentaine de screen. Vivement la prochaine Alpha.  |
|
 | |
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 22 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 1 Sam 24 Mai - 21:10 | |
| "studiomdl.exe (fournie avec le sdk)" moi il ne fonctionne pas (dans le dossier hl2 ou orange box?) je n'ai pas hl2 mais hl2.1 et hl2.2 Pour les armes ce sont des arme télécharger sur des sites je crois. Merci pour ta réponse. _________________ INTEL E8400 3GHz@4,2GHz et fsb 1333@1800Mhz/ASUS Formula Rampagr/Crossfire HD4870(ati)/4*1Go de G.Skill PC8500 1.066Ghz/Sata2 WD 400Go,WD 320Go, HITACHI 1To/Watercooling cpu et gpu/boitier home-made "-Luc, je suis ton père" "-Prouve le! Passe moi les clefs d'ta 106" "-Luc, tu marche... sur mes tuyaux"   |
|
 | |
freredarme Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 275 Date d'inscription: 14/10/2007 Age: 19 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 1 Mer 2 Juil - 22:08 | |
| Bientôt un nouveau topic pour savoir qui est Alpha Testeur pour l'Alpha 2 ! |
|
 | |
flashpoint Nouveau

| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 1 Mar 15 Juil - 1:02 | |
| Bon après un petit test vite fait je n'ai pas remarqué de bugs majeur juste quelques petits défauts au niveau des lumières qu'il faudrait plus varier et le bug que je t'ai déjà dit ou en faisant la map en speed rien ne marchait  voila. |
|
 | |
| | [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 1 | |
|