|
|
| Auteur | Message |
|---|
veilleur Méga fan

Messages: 57 Date d'inscription: 19/04/2008 Age: 20 Localisation: Narbonne
 | Sujet: Re: Ca y est j'ai commencé Mar 15 Juil - 22:33 | |
| C'est clair. Suis nos conseil. J'oserais même dire que gold est un peu "vieux". L'avenir c'est source Mr Freeman !  |
|
 | |
freredarme Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 275 Date d'inscription: 14/10/2007 Age: 19 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: Ca y est j'ai commencé Mer 16 Juil - 10:18 | |
| Coté source, pas coté jeux vidéo :lol Dire que le nouveau crysis tournera mieux maintenant, on pourra prendre un pc a 600 € !  |
|
 | |
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 22 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: Ca y est j'ai commencé Lun 21 Juil - 10:18 | |
| | freredarme a écrit: | | 2 mods à la fois.. tu sais qu'il y a déjà les models gina et colette sur gmod.org ? |
Je sais je les ai déjà télécharger_________________ INTEL E8400 3GHz@4,2GHz et fsb 1333@1800Mhz/ASUS Formula Rampagr/Crossfire HD4870(ati)/4*1Go de G.Skill PC8500 1.066Ghz/Sata2 WD 400Go,WD 320Go, HITACHI 1To/Watercooling cpu et gpu/boitier home-made "-Luc, je suis ton père" "-Prouve le! Passe moi les clefs d'ta 106" "-Luc, tu marche... sur mes tuyaux"   |
|
 | |
Rumil Méga fan

Messages: 68 Date d'inscription: 06/08/2008 Age: 19 Localisation: Black Mesa Research Facility, Sector C (j'aime bien être là où les évènement se passe ^^)
 | Sujet: Re: Ca y est j'ai commencé Mer 5 Nov - 13:05 | |
| Sinon ton mod, qu'apportera-t-il de neuf dans le domaine HL ?? De nouveaux ennemis, de nouvelles armes  ?? De nouveaux lieux ? Une nouvelle Gameplay ??  |
|
 | |
Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Re: Ca y est j'ai commencé Mer 5 Nov - 14:56 | |
| Bon annif Rumil au fait  (Je sais, c'est pas l'endroit...) _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
En savoir un peu plus sur moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Eaglesg
|
|
 | |
Rumil Méga fan

Messages: 68 Date d'inscription: 06/08/2008 Age: 19 Localisation: Black Mesa Research Facility, Sector C (j'aime bien être là où les évènement se passe ^^)
 | Sujet: Re: Ca y est j'ai commencé Sam 8 Nov - 10:44 | |
| Tu t'en est souvenu !! sympa !! (C'est toujours pas l'endroit  ) |
|
 | |
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 22 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: Ca y est j'ai commencé Mer 12 Nov - 18:47 | |
| Salut, Alors oui il y aura pl ein de nouveau truc s, déjà le personnage principal est une Femme. J'en ai vu une que dans Azur e-ship et c'est un semi -personnage principal (pas d'abrev. inexp. svp. ). Ensuite il va y avoir les modèles des Scientist s et Barney plus détaillés et avec plus de skin s (10 pour les scientist s et 5 pour les Barney si j'arrive a faire les skin s. Eaglesg help  ) . Pour les ennemis il y aura des nouveau zombi s: le scientist (plus détaill é), militaire s, hunter (ceux qui cour ent vite),peut-être aussi un hgrunt zombifi é, des nouveaux aliens (pas encore définis), des nouveau skin de militaire s ainsi (Rooo, Drone...) que les hunter s ver sion masculin (la CENSURE - Personnage Secret de HLWC). Des nouveau skin s d'arme s plus détaill és et en plus : P90 , USP + en bonus l'arme de Alien 2. Ça fai t déjà pas mal à coder . Il y en aura sûrement d'autre s armes moins extravagante s et d'autre s totalement futuriste s. Pou r l'environnement les chargeur s de vie, énergie et les lecteur s d'empreinte rétinienne seront des modèles 3D. Voilà j'ai de quoi m'occuper pour le code. Les modèles seron t aussi refai ts en plus joli. Il y aura une version multi (et CO-OP (c'est un peu pareil ))Eaglesg: correcteur au service de Drone, car il ne connaît pas celui de Firefox...Non je connais Firefox mais il ne fonctionnais pas. _________________ INTEL E8400 3GHz@4,2GHz et fsb 1333@1800Mhz/ASUS Formula Rampagr/Crossfire HD4870(ati)/4*1Go de G.Skill PC8500 1.066Ghz/Sata2 WD 400Go,WD 320Go, HITACHI 1To/Watercooling cpu et gpu/boitier home-made "-Luc, je suis ton père" "-Prouve le! Passe moi les clefs d'ta 106" "-Luc, tu marche... sur mes tuyaux"  
Dernière édition par drone84 le Mar 28 Avr - 20:25, édité 1 fois |
|
 | |
Rumil Méga fan

| Sujet: Re: Ca y est j'ai commencé Sam 22 Nov - 9:31 | |
| tout ça est vraiment prometteur !! et moi j'ai pas besoin de correcteur  (je suis en 1ere L  ) Bonne chance pour la suite Drone !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ca y est j'ai commencé Ven 6 Fév - 18:48 | |
| Eaglesg: correcteur au service de Drone, car il ne connaît pas celui de Firefox...
Pour ta gouverne il ne fonctionnais pas, maintenant si _________________ INTEL E8400 3GHz@4,2GHz et fsb 1333@1800Mhz/ASUS Formula Rampagr/Crossfire HD4870(ati)/4*1Go de G.Skill PC8500 1.066Ghz/Sata2 WD 400Go,WD 320Go, HITACHI 1To/Watercooling cpu et gpu/boitier home-made "-Luc, je suis ton père" "-Prouve le! Passe moi les clefs d'ta 106" "-Luc, tu marche... sur mes tuyaux"   |
|
 | |
veilleur Méga fan

Messages: 57 Date d'inscription: 19/04/2008 Age: 20 Localisation: Narbonne
 | Sujet: Re: Ca y est j'ai commencé Dim 15 Fév - 23:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ca y est j'ai commencé Mar 28 Avr - 20:34 | |
| Salut. Comme je n'ai jamais trop poussé l'avancement de mon mode sous gold-source car il est quand même limitée pour l'histoire de mon mode et le fait que je ne savais pas comment rajouter des mdl dans les map ,je l'abandonne  . Mais une mauvaise nouvelle ne vient jamais sans une bonne (je sais c'est l'inverse mais si non ça n'aurais rien voulu dire ) :je le commence sous source ,ou plutôt je le continu (c'etais au depart mon idée première )car je n'avais fais que le menu et quelque teste sur une map de test. Normalement mon mode s'étalera sur HLWC et HLWC2(si suit il y a  ). Les screen viendrons. _________________ INTEL E8400 3GHz@4,2GHz et fsb 1333@1800Mhz/ASUS Formula Rampagr/Crossfire HD4870(ati)/4*1Go de G.Skill PC8500 1.066Ghz/Sata2 WD 400Go,WD 320Go, HITACHI 1To/Watercooling cpu et gpu/boitier home-made "-Luc, je suis ton père" "-Prouve le! Passe moi les clefs d'ta 106" "-Luc, tu marche... sur mes tuyaux"   |
|
 | |
|