| | Le Vote du Mois - Session 1: Juillet | |
|
| Pensez-vous que Gina a une chance de battre Gargounet ? | | Bien sûr, c'est enfantin avec un Pied-de-biche... | | 40% | [ 2 ] | | Boah, elle peut essayer... | | 20% | [ 1 ] | | Tu peux toujours courir, espèce de suicidaire ! | | 40% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 5 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Le Vote du Mois - Session 1: Juillet Lun 21 Juil - 12:37 | |
| Voici l'image permettant de répondre ( Half-Life: Decay):  J'ai décidé d'inaugurer en attendant l'Alpha Donc votez et si vous avez un commentaire, laissez-le dessous  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
En savoir un peu plus sur moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Eaglesg
Dernière édition par Eaglesg le Lun 21 Juil - 12:41, édité 1 fois |
|
 | |
simontheb Créateur

Messages: 185 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 19 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
 | Sujet: Re: Le Vote du Mois - Session 1: Juillet Lun 21 Juil - 12:38 | |
| Elle peut toujours courir, cette espèce de suicidaire... |
|
 | |
freredarme Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 275 Date d'inscription: 14/10/2007 Age: 19 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: Le Vote du Mois - Session 1: Juillet Lun 21 Juil - 12:41 | |
| Court toujours, tu verras bien ^^ |
|
 | |
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 22 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: Le Vote du Mois - Session 1: Juillet Lun 21 Juil - 14:34 | |
| bien sur que c'est facile . "le" pied de biche est avec elle _________________ INTEL E8400 3GHz@4,2GHz et fsb 1333@1800Mhz/ASUS Formula Rampagr/Crossfire HD4870(ati)/4*1Go de G.Skill PC8500 1.066Ghz/Sata2 WD 400Go,WD 320Go, HITACHI 1To/Watercooling cpu et gpu/boitier home-made "-Luc, je suis ton père" "-Prouve le! Passe moi les clefs d'ta 106" "-Luc, tu marche... sur mes tuyaux"   |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Vote du Mois - Session 1: Juillet Lun 21 Juil - 16:26 | |
| Le gargentua aussi est avec elle, mais il est méchant ^^ |
|
 | |

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Re: Le Vote du Mois - Session 1: Juillet Lun 21 Juil - 16:40 | |
| Oui, bon.. Je sais qu'on peut détruire un char avec un pied de biche dans Half-Life, mais tout de même, Gargounet c'est pas un char, Drone... _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
|
|
 | |
FréFré La pub, les conseils, c'est lui !

Messages: 33 Date d'inscription: 05/01/2008 Age: 20 Localisation: Vaison la Romaine
 | Sujet: Re: Le Vote du Mois - Session 1: Juillet Dim 27 Juil - 19:56 | |
| j'ai mis oui, sous réserve qu'elle utilise le pied de biche bénit par Gordon  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Vote du Mois - Session 1: Juillet Lun 28 Juil - 14:01 | |
| Je peux faire l'image en meilleur qualité sous source si vous voulez mais il y aura pas le model player devant  , que le gargentua  ' |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Vote du Mois - Session 1: Juillet Lun 28 Juil - 14:18 | |
| Non, on s'en moque de la qualité, tu ne vas pas te mettre à faire un remake de chaque image du mois quand même ?  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le Vote du Mois - Session 1: Juillet Lun 28 Juil - 23:18 | |
| Je sais pas Si tu m'avais dit, 'oui', peut-être  |
|
 | |
| | Le Vote du Mois - Session 1: Juillet | |
|