Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Re: Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Mar 26 Aoû - 13:28 | |
| 8H47, c'est bien ce que j'ai mis  Sinon, ben je voulais pas copier BS...et pour la CPMH, ben disons que je suis sadique XD (mais il faut la prendre après, le scanner est là en fait pour obliger le joueur (incl. les filles bien sûr^^) à la prendre, car dans l'ancienne version..ben..le joueur pouvais faire l'aventure sans CPMH  |
|
simontheb Créateur

Messages: 185 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 19 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
 | Sujet: Re: Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Mer 27 Aoû - 12:54 | |
| Au sujet des effets de la résonance en chaîne... Certes, les appareils et câbles électriques sont particulièrement affectés par la catastrophe (ils explosent, se désactivent, etc...), mais je pense qu'une autre énergie, qui n'a rien à voir avec l'électricité, sert de support à la résonance en chaîne. On le voit bien dans HL: les explosions et les "téléportations" viennent de nulle part lors de la catastrophe. Après, il faut aussi voir que la résonance en chaîne ne s'est PAS propagé dans tout Black Mesa: Le secteur des silos à missiles avec les tentacles, par exemple, est relativement intact. De même que la surface, transformée en champ de bataille par les combats mais pas par la résonance en chaîne. Donc en fait, Eaglesg fait comme il veut!  |
|
freredarme Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 275 Date d'inscription: 14/10/2007 Age: 19 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: Rapport des Alpha-Testeurs - Session Alpha 1 Mer 27 Aoû - 13:24 | |
| 8h42 , dehors avec son véhicule. 8h47 , accident Je savais pas que c'était a 8h47 l'accident, enfin dans ses eaux là mais un peu plus tard je pensais, le temps que les Barney soulent le joueur ça aurait pris 50 mins  |
|