Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Le Vote du Mois - Session 2: Août Mar 29 Juil - 11:57 | |
| Voici l'image permettant de répondre ( Half-Life: Wilson Chronicles - Map de Test):  (Il devrait s'appeler Robocop... Mais ça a été déjà pris...  ) C'est un sondage " Bien sûr"  Je sais, chuis en avance Bon vote  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
En savoir un peu plus sur moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Eaglesg
|
|
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 21 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: Le Vote du Mois - Session 2: Août Mar 29 Juil - 12:24 | |
| avec une petite cuillère, moi je dit au microscope oui ! j'aime bien ça tête  _________________ INTEL E8400 3GHz@4,2GHz et fsb 1333@1800Mhz/ASUS Formula Rampagr/Crossfire HD4870(ati)/4*1Go de G.Skill PC8500 1.066Ghz/Sata2 WD 400Go,WD 320Go, HITACHI 1To/Watercooling cpu et gpu/boitier home-made "-Luc, je suis ton père" "-Prouve le! Passe moi les clefs d'ta 106" "-Luc, tu marche... sur mes tuyaux"   |
|
simontheb Créateur

Messages: 185 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 19 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
 | Sujet: Re: Le Vote du Mois - Session 2: Août Mar 29 Juil - 12:50 | |
| Et son copain qui reste à côté, comme un con. Ahlàlà, sacrés Barneys! |
|
freredarme Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 275 Date d'inscription: 14/10/2007 Age: 19 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: Le Vote du Mois - Session 2: Août Mer 30 Juil - 10:10 | |
| N'importe quoi Half-Life, on peut faire n'importe quoi xD Gina à une belle combinaison :p |
|
Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Re: Le Vote du Mois - Session 2: Août Jeu 31 Juil - 19:31 | |
| Et oui, vous aurez tous bien reconnu la CPMH Mark V...mais à ma sauce... Je n'en dis pas plus  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
En savoir un peu plus sur moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Eaglesg
|
|