| | ça, c'est drôlement embêtant ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rumil Méga fan

Messages: 68 Date d'inscription: 06/08/2008 Age: 19 Localisation: Black Mesa Research Facility, Sector C (j'aime bien être là où les évènement se passe ^^)
 | Sujet: Re: ça, c'est drôlement embêtant ... Dim 21 Déc - 18:29 | |
| Pour Blue Shift : j'ai une solution : utiliser Blue Shift Unlocked (HUD Bleue, mais les mecs sont moins bavard que d'habitude !!) |
|
 | |
freredarme Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 275 Date d'inscription: 14/10/2007 Age: 19 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: ça, c'est drôlement embêtant ... Dim 21 Déc - 19:34 | |
| Que je sache, le hud de blue shift est bleu non sans qu'on est à touché quoi que se soit !? |
|
 | |
simontheb Créateur

Messages: 185 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 19 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
 | Sujet: Re: ça, c'est drôlement embêtant ... Lun 22 Déc - 13:49 | |
| Je crois aussi. De toute façon, pour moi Blue Shift n'apporte rien à Half Life. Faut mieux jouer à Opposing Force. |
|
 | |
Rumil Méga fan

Messages: 68 Date d'inscription: 06/08/2008 Age: 19 Localisation: Black Mesa Research Facility, Sector C (j'aime bien être là où les évènement se passe ^^)
 | Sujet: Re: ça, c'est drôlement embêtant ... Lun 22 Déc - 18:57 | |
| Dans le Half Life : Blue Shift de Steam, le HUD est orange !!! (sauf si on installe HL : BS Unlocked)
Ensuite je joue rarement à Blue Shift mais bon, ça reste un stand-alone de HL ... OppForce est cent fois ! voire mille fois !! |
|
 | |
simontheb Créateur

Messages: 185 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 19 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
 | Sujet: Re: ça, c'est drôlement embêtant ... Mar 23 Déc - 14:46 | |
| cent fois quoi? Pour le HUD, peut-être que celui sur Steam est orange, alors. au temps pour moi. |
|
 | |
Rumil Méga fan

| Sujet: Re: ça, c'est drôlement embêtant ... Mar 23 Déc - 18:27 | |
| cent fois MIEUX !! Le HUD bleue, c'est le seul truc intéressant que je voyais en BS avant d'y jouer, alors t'imagine ma déception !!! |
|
 | |
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 22 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: ça, c'est drôlement embêtant ... Mer 24 Déc - 9:12 | |
| Il n'est pas possible de changer la couleur du hud. DSl pour la description. _________________ INTEL E8400 3GHz@4,2GHz et fsb 1333@1800Mhz/ASUS Formula Rampagr/Crossfire HD4870(ati)/4*1Go de G.Skill PC8500 1.066Ghz/Sata2 WD 400Go,WD 320Go, HITACHI 1To/Watercooling cpu et gpu/boitier home-made "-Luc, je suis ton père" "-Prouve le! Passe moi les clefs d'ta 106" "-Luc, tu marche... sur mes tuyaux"   |
|
 | |
Rumil Méga fan

| Sujet: Re: ça, c'est drôlement embêtant ... Mer 24 Déc - 12:20 | |
| tout à fait d'accord mais si tu tapes Blue Shift Unlocked sur google , tu le telecharge dans ta liste de jeu steam tu pren BS unlocked et par ici le HUD bleue |
|
 | |
Rumil Méga fan

| Sujet: Re: ça, c'est drôlement embêtant ... Sam 17 Jan - 10:28 | |
| Excusez, mais je trouve que mes jeux source prennent du temps a charger et c'est chiant, surtout quand une fois dans le jeu, tout est niquel. quelqu'un a une solution ??
Parce que plus de 2 minutes a arriver sur le menu principal de HL² ou TF2 et prendre 5 minutes pour se connecter sur un serveur, c'est lourd !!
alors, Help SVP !! |
|
 | |
simontheb Créateur

| Sujet: Re: ça, c'est drôlement embêtant ... Sam 17 Jan - 14:39 | |
| Les chargements longs, c'est normal pour HL2 et TF2. On ne peut pas y couper. |
|
 | |
| | ça, c'est drôlement embêtant ... | |
|