|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Re: Frere D'Arme Sam 20 Oct - 14:06 | |
| Merci beaucoup  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
En savoir un peu plus sur moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Eaglesg
|
|
 | |
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 22 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: Frere D'Arme Sam 20 Oct - 17:04 | |
| j'ai regarder le fofo les non sont en englais ca me plais pas trop et y a persone qui parle .Si non je trouve lidée très bien de refaire hl uplink sous source |
|
 | |
freredarme Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 275 Date d'inscription: 14/10/2007 Age: 19 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: Frere D'Arme Sam 20 Oct - 17:21 | |
| Mais je m'enfou de Uplink Source, je fais plus partie de l'équipe, et c'est une bande de incapable qui foutais rien du tout, et puis il y a 0 messages et le forum a fermé. Qui sait pourquoi  Bon j'ai finit de télécharger le mod et je vais bientôt testé, une question, votre mod sera sous source, remake? |
|
 | |

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Re: Frere D'Arme Sam 20 Oct - 18:15 | |
| Non, c'est un mod nouveau qui fonctionne sous la version WON de Half-Life 1, donc sous GoldSource. Une version Steam verra le jour plus tard  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Frere D'Arme Dim 21 Oct - 7:57 | |
| Je dis source, car si vous le faite, sa sera beaucoup plus beau, et il y aura plus de monde dessus. Voilà un ancien projet d'ou jétait leader, je refesais le remake de operation firesweep => http://operationfiresweepsource-fr.blogspot.com/ , oui j'adore ls remakes  Ton mod, il marche sous Steam... j'aime bien le m4 et le pied de biche hl1, et les mains font haute resolution, la voix de barney a la fin ya comme des grisilement, tu devrais modifier ca, et puis, hum.. la suite c'est ou? |
|
 | |

| Sujet: Re: Frere D'Arme Mer 24 Oct - 11:42 | |
| C'est cool qu'il marche sous Steam  , merci du renseignement !!! Et la suite viendra plus tard...  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Frere D'Arme Mer 14 Nov - 14:33 | |
| Cadeau, voici l'alpha 0.0.8 de Uplink Source qui peut-être testé pour Source Engine, vous devez posseder Half-Life² 'Solo' pour qu'il puisse fonctionner. rapidshare.com rapidshare.comuplinksourcealpha8.7z.htmlConseil: activer la console, inscrivez 'impulse 101' dedans. Ce n'est qu'une alpha interne 0.0.8 crée par moi même avec quelques merde des anciens membres de Uplink. 6 maps en vmf 4 maps jouable dont 2 suivable (par l'ascenseur) Retexturage du pied de biche Nouveau fusil à pompe Nouvelles textures sur chaque mur du mapping Shader refrect Shader/Effets etc.. blood, et tout le tralalala! nouveau et refoutu. Nouveau sons Etc... Un bon mod qui commencait bien mais qui à fini à la poubelle et qui est en resortit seul pour allez vers internet et se jeté dans les ordinateurs des autres pour être testé. |
|
 | |

| Sujet: Re: Frere D'Arme Mer 14 Nov - 23:14 | |
| Dès que j'aurai ma nouvelle bête de course, je testerai !!!!! Vivement Noël...  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
|
|
 | |
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 22 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: Frere D'Arme Jeu 15 Nov - 18:23 | |
| Si je me debrouille bien avec Eaglsg je devrais avoir hl2 et je pourais tester garys mod 9 et tout les mod de hl2 d'ont un ou il feai etre 2 et sur le net et surtout le tien  |
|
 | |
|