| | Idées II: Le Multijoueurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Idées II: Le Multijoueurs Mer 17 Oct - 19:03 | |
| Si vous avez des idées de maps pour le multijoueurs de Half-Life WILSON CHRONICLES, proposez-les dans ce topic  Je vous ferai part de mon opinion  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
En savoir un peu plus sur moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Eaglesg
Dernière édition par Eaglesg le Dim 9 Mar - 22:24, édité 3 fois |
|
 | |

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs Mer 17 Oct - 19:05 | |
| POUR INFO:Il y a déjà une map en cours: la Division Recherches Militaires pré-accident EN ENTIER (comme dans le jeu, mais sans les " Chargement"  ). _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
|
|
 | |
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 22 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs Mer 17 Oct - 20:05 | |
| tu purais faire celle que l'on avai faite quand tu étais venu la 1er fois chez moi.C'etait une map de hl et tu l'avai mi sur cs .Elle se situait après le grand assenceur,complex lanbda si je ne m'abuse(j'ai mal a la tête la)  .Ensuit une dans une sale des machines avec un bouton qui turait tout le monde(electrocuté sauf dans un périmetre préssi (comme crossfire sory for my bad anglish  )
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 8:28, édité 3 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs Mer 17 Oct - 20:09 | |
| oui, on mettra la map nommée actuellement cs_lambda-complex dans le multijoueurs. _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs Mer 17 Oct - 20:12 | |
| Ce serait pas mal...en effet  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
|
|
 | |
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 22 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs Jeu 18 Oct - 19:13 | |
| tu pourais métre le fgd a la dispo, pour pouvoir faire des maps multi stp
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 20:47, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs Jeu 18 Oct - 19:25 | |
| Je le ferais dès que j'aurais mon nouveau compilateur  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs Dim 28 Oct - 8:29 | |
| Alor ce fgd il en est ou!!!
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 19:34, édité 1 fois |
|
 | |
newdreamer Apprenti fan

Messages: 15 Date d'inscription: 09/10/2007 Age: 20 Localisation: au beau milieux des lignes de codes de la Ti82
 | Sujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs Jeu 29 Nov - 19:45 | |
|  kelke de_rats, serait les bienvenus, n'est-ce pas collège? |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs Ven 7 Déc - 19:34 | |
| il ne faut pas oublier la map Militia Eaglesg |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs Mar 22 Avr - 0:30 | |
| Actuellement, je suis en train de préparer le mode multijoueurs de Half-Life WILSON CHRONICLES. Je vais intégrer le Capture The Flag (j'ai intégré le fgd de op4ctf trouvé sur le Collectif Valve ERC et je vais compiler hlwc.dll) avec une première map de 8 joueurs nommée ctf_confrontation. Plus haut, j'avais dit: | Citation: | POUR INFO: Il y a déjà une map en cours: la Division Recherches Militaires pré-accident EN ENTIER (comme dans le jeu, mais sans les "Chargement" ). |
=> Ce sera finalement post-accident
Voici un cours synopsis de cette map (en attendant que j'étoffe un peu):
| Spoiler: | | | Affrontement
Les soldats de l'UECH ont pénétré la Division Recherches Militaires de Black Mesa quelques heures après la catastrophe pour "nettoyer" le complexe. Mais les survivants ne comptent pas se laisser faire... |
Au menu, quelques changements, des lieux non-visités dans le solo, de nouvelles textures... Je vais un peu bouleverser le concept du CTF car la map ne va pas être symétrique... Les screens, quand à eux, arrivent bientôt  ---------------- De plus, ni cs_lambda-complex ni cs_militia_eaglesg ne seront dans le multijoueurs (car c'est plutôt Counter-Strike comme style et, accessoirement, je les ai perdues... ). _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
Dernière édition par Eaglesg le Mar 22 Avr - 14:51, édité 1 fois |
|
 | |
simontheb Créateur

Messages: 185 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 19 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
 | Sujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs Mar 22 Avr - 11:54 | |
| J'ai hâte de pouvoir te mitrailler à la M4 en te volant ton flag, Eaglesg... |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs Mar 22 Avr - 14:57 | |
| Tu pourra me mitrailler avant les autres, car tu es un bêta-testeur  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
|
|
 | |
simontheb Créateur

Messages: 185 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 19 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
 | Sujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs Mar 22 Avr - 15:59 | |
| Yes! Sinon, c'est prévu une map CTF "réseau de transport", avec des scripts de rames qui vont d'une base à une autre?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs Mar 22 Avr - 17:23 | |
| C'est une bonne idée, mais je me concentre surtout sur l'ajout du CTF (je galère, mais je vais y arriver !!!  ) _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
|
|
 | |
| | Idées II: Le Multijoueurs | |
|