|
|
| Auteur | Message |
|---|
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 21 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: Zone à flood Mar 20 Nov - 17:15 | |
| Je le prand que si il y a la vinégrette Trop cool je sui en haut de la 2eme page |
|
 | |
Knight2000 Créateur

Messages: 34 Date d'inscription: 11/11/2007 Age: 18 Localisation: devant un Gull Wing Wheel, avec 400 chevaux a mes pieds, en train de parler a ma bagnole...
 | Sujet: Re: Zone à flood Mar 20 Nov - 21:27 | |
| [j'aime bien faire des messages vides moi ^^] |
|
 | |
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 21 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: Zone à flood Mer 21 Nov - 21:25 | |
| _____________ ____________ '''' ^ / \ / \ __________________________________ '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' citet le pour vour ce que ca vue dir au fait eaglsg la couleur de ton forum me fais pencer a "noirclaire" tu as la cretinbox ?  |
|
 | |
Knight2000 Créateur

Messages: 34 Date d'inscription: 11/11/2007 Age: 18 Localisation: devant un Gull Wing Wheel, avec 400 chevaux a mes pieds, en train de parler a ma bagnole...
 | Sujet: Re: Zone à flood Mer 21 Nov - 21:37 | |
| par contre, pour mon nouvel avatar et ma nouvelle sign, on y voit keutch... |
|
 | |

| Sujet: Re: Zone à flood Mer 21 Nov - 21:39 | |
| ca va ton avatar est sympa |
|
 | |
Knight2000 Créateur

| Sujet: Re: Zone à flood Mer 21 Nov - 21:40 | |
| (c'est du nouveau noir avec l'ébouissement dont tu parles?) (parce que je viens tout juste de changer la) |
|
 | |

| Sujet: Re: Zone à flood Ven 14 Déc - 21:44 | |
| -Pardon cest ici le casting poue HLR3? -in? -ha ok, je vous dérange pas plus (quel con ce mo**ra*eur) |
|
 | |

| Sujet: Re: Zone à flood Ven 14 Déc - 21:45 | |
| tien plus que une bare et l'histoir de hlr est achevée |
|
 | |
Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Re: Zone à flood Ven 14 Déc - 21:57 | |
| Belle remarque Sherlock..... On la finira ensemble pendant les vacances, d'acc le new member of The Eaglesg Studio ???  (j'te préviens, la barre manquante est pour la révision de l'histoire...  ) _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
En savoir un peu plus sur moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Eaglesg
|
|
 | |

| Sujet: Re: Zone à flood Ven 14 Déc - 22:07 | |
| ho doucemant | Citation: | | j'te préviens, la barre manquante est pour la révision de l'histoire... |
c'etais juste une corvéte (pour les inculte xxx ou triple x) eu... a vaux ordres mon general |
|
 | |
freredarme Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 275 Date d'inscription: 14/10/2007 Age: 19 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: Zone à flood Sam 15 Déc - 10:20 | |
| J'ai les couilles qui grattent  |
|
 | |

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Re: Zone à flood Sam 15 Déc - 11:36 | |
| Mais je t'en prie, gratte toi... _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
|
|
 | |
simontheb Créateur

Messages: 185 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 19 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
 | Sujet: Re: Zone à flood Sam 15 Déc - 14:09 | |
| juste 2 questions sur HLR qui n'ont pas forcément leur place dans le topic dédié: -quand vous dites: "progression de l'histoire", c'est l'intrigue générale ou carrément tout le Level Design? -vous aurez fini le développement de HLR pendant les vacances de noel?! pasque Eaglesg a dit qu'on pourrait tester ça pendant les vacances alors... |
|
 | |

| Sujet: Re: Zone à flood Sam 15 Déc - 15:16 | |
| Réponses: -"progression de l'histoire", c'est l'intrigue générale. le Level Design, je le fais sur des petits bouts de papiers  (mais c'est principalement dans ma tête  ) -En ce qui concerne le développement, je ne sais pas si on l'aura fini pendant les vacances de Noël, mais vous aurez ce qu'on a fait. _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
|
|
 | |
freredarme Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 275 Date d'inscription: 14/10/2007 Age: 19 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: Zone à flood Sam 15 Déc - 21:05 | |
| Et eaglesg aura peut-être la première map refaite sous source en beta 1  |
|
 | |
|