| | La Démo de HLR sous Source | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
freredarme Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 275 Date d'inscription: 14/10/2007 Age: 19 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: La Démo de HLR sous Source Ven 11 Avr - 21:29 | |
| |
|
 | |
simontheb Créateur

Messages: 185 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 19 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
 | Sujet: Re: La Démo de HLR sous Source Sam 12 Avr - 10:37 | |
| So guuuut, ça avance bien! J'ai hâte de tâter la démo. On peut s'inscrire pour la Beta? |
|
 | |

| Sujet: Re: La Démo de HLR sous Source Sam 12 Avr - 11:12 | |
| | simontheb a écrit: | | So guuuut, ça avance bien! J'ai hâte de tâter la démo. On peut s'inscrire pour la Beta? |
Faut que Eaglesg soit d'accord, sinon il y a pas de problème tant que tu ne l'as distribue pas dans le monde :p
Mes avancements depuis hier soir:
-J'ai rajouté quelques détails au niveau du tram -Ajusté les lumières -Fixé certaines choses -Vérifiez le contenu du mod -Ajouté une musique du mod dans le menu dont son nouveau fond que EagleSg à pu faire il y a peu de temps -J'ai un poil touché au nouveau block de l'autre coté du tram
Cependant, l'avancement du mod, vous l'aurez remarquer avance bien même très bien vu que le mod dispose d'un contenu maintenant.
Il me reste donc à finir le nouveau block de l'autre coté du tram, avec les lumières et tout et tout Compilé en HDR lorsque la map sera stable et prêtes à être testé, pour que ensuite je build les cubemaps et que je puisse mettre la map dans le contenu du mod et faire un package de celui ci et l'upload soit chez rapidshare ou megaupload, on verra tout ça.
Un petit problème arrive , je ne peux pas allez plus vite que la lumière, même pas mon internet vu que j'ai un petit debit (maximum ) à 512ko/s et 128ko/s pour l'upload.
(Cette après midi, je ne pense pas continué la map vu que j'ai des dvd à gravé et a préparé mon HDD pour le formatage).
C'était mon petit bulletin d'information du jour  |
|
 | |
Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Re: La Démo de HLR sous Source Sam 12 Avr - 14:53 | |
| _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
En savoir un peu plus sur moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Eaglesg
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Démo de HLR sous Source Sam 12 Avr - 16:23 | |
| Bien reçu  Bref, j'ai pu touché avec la map: Une petite image de l'avancement du TRAM sous hammer.   |
|
 | |
Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Re: La Démo de HLR sous Source Lun 14 Avr - 0:00 | |
| Pas mal...  ------------------------------ Ça m'étonne que tu ne les ai pas mis, alors c'est moi qui le fait  : Comme vous l'aurez constaté sur les images des armes: c'est la HEV Mark V que Darren porte, alors qu'il est sensé avoir la Mark IV à Black Mesa... J'ai donc remédié au problème en envoyant à freredarme une nouvelle texture, et voici le résultat: CréditsScreenshots: freredarmeTextures originales: AntonidosRetexture: Eaglesg _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
En savoir un peu plus sur moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Eaglesg
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Démo de HLR sous Source Lun 14 Avr - 9:19 | |
| J'allais mettre hier soir mais j'ai pas pu ^^ |
|
 | |
veilleur Méga fan

Messages: 57 Date d'inscription: 19/04/2008 Age: 20 Localisation: Narbonne
 | Sujet: Re: La Démo de HLR sous Source Sam 19 Avr - 23:01 | |
| Ce mod va être super je pense ! Et bravo FDA. J'aime beaucoup se que tu fait comme map. |
|
 | |

| Sujet: Re: La Démo de HLR sous Source Dim 20 Avr - 9:42 | |
| Merci  Il y a du monde que je connais qui viens sur le forum on dirait  |
|
 | |
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 22 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: La Démo de HLR sous Source Dim 20 Avr - 14:58 | |
| Bravo, ça avance vite! _________________ INTEL E8400 3GHz@4,2GHz et fsb 1333@1800Mhz/ASUS Formula Rampagr/Crossfire HD4870(ati)/4*1Go de G.Skill PC8500 1.066Ghz/Sata2 WD 400Go,WD 320Go, HITACHI 1To/Watercooling cpu et gpu/boitier home-made "-Luc, je suis ton père" "-Prouve le! Passe moi les clefs d'ta 106" "-Luc, tu marche... sur mes tuyaux"   |
|
 | |
veilleur Méga fan

Messages: 57 Date d'inscription: 19/04/2008 Age: 20 Localisation: Narbonne
 | Sujet: Re: La Démo de HLR sous Source Dim 20 Avr - 16:22 | |
| On partagerait pas certaines conversationw sur les mods, et tu m'aurais jamais donné l'adresse, je n'en serais pas là  |
|
 | |
| | La Démo de HLR sous Source | |
|