Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Valve TES Hammer 3.5 Lun 17 Mar - 18:51 | |
| Voici pour vous, membres de The Eaglesg Studio: l'éditeur de niveau Hammer à la sauce TES !!! ( ATTENTION: ce n'est que pour Half-Life 1 ) Cliquez sur l'image pour le télécharger.Taille: 1.4 MoJe vais vous envoyer par MP le code, gardez-le pour vous UNIQUEMENT. Pour les autres qui souhaiteraient quand même l'avoir, demandez-le moi par MP et je verrais  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
En savoir un peu plus sur moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Eaglesg
|
|
freredarme Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 275 Date d'inscription: 14/10/2007 Age: 19 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: Valve TES Hammer 3.5 Mar 18 Mar - 9:30 | |
| Je sais comment marche le source SDK et le hammer pour source mais celui si je sais pas, il faut uniquement ça et ça marche? |
|
Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Re: Valve TES Hammer 3.5 Mar 18 Mar - 10:48 | |
| Oui il faut uniquement ça pour que le logiciel marche, mais va voir comment configurer Hammer (Worldcraft) (et si tu as besoin de fichiers...tu sais où me trouver  ) _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
En savoir un peu plus sur moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Eaglesg
|
|
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 21 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: Valve TES Hammer 3.5 Mar 18 Mar - 17:17 | |
| C'est bon je l'ai installé "fingers in the noz"  . Ta bannière est jolie _________________ INTEL E8400 3GHz@4,2GHz et fsb 1333@1800Mhz/ASUS Formula Rampagr/Crossfire HD4870(ati)/4*1Go de G.Skill PC8500 1.066Ghz/Sata2 WD 400Go,WD 320Go, HITACHI 1To/Watercooling cpu et gpu/boitier home-made "-Luc, je suis ton père" "-Prouve le! Passe moi les clefs d'ta 106" "-Luc, tu marche... sur mes tuyaux"   |
|