Ayant des problèmes avec interne et ne pouvant rien y faire pour le moment, je me suis mis à réaliser une petite map pour Half-Life 2. Je vous présente donc un petit niveau que j'ai realisé pour vous du nom de Simple_Etape.
Je vous occuperai au maximum entre 10 et 15 minutes dans ce niveau. Mais j'espère que vous vous amuserez. Cette version que je vous propose en images est finale. Je n'ai pas prévu de faire de modification, sauf en cas de bug important.
Le niveau mélange énigmes et phase d'action ainsi que plateforme; n'hésitez pas à fouiller le niveau pour y découvrir des petits plus (munitions,etc...) Est joint au .bsp 3 musiques pour vous mettre dans l'ambiance. Je les ai seulement modifiées.
J'ai encore une ou deux modifications à réaliser et le niveau est à vous. Il y a un petit problème à la fin du niveau à propos d'un env_fade et j'ai stupidement perdu mon dernier .vmf donc je ne peux plus faire de modif... Mais ce n'est pas tellement un problème. Le .bsp sera disponible demain !
DE_DUST_YEAH réalisée par Bendix8 Pour le Clan [Yeah]
Map réalisée en 7 heures.
Deux sites de bombes présents sur la map.
Les Anti-terroristes : doivent défendre les regroupements de caisse contenant des produits toxiques pouvant se répandre dans la région.
Les Terroristes : doivent faire exploser les principaux regroupements de caisses pour provoquer un attentat et semer le trouble dans la ville et la région.
Vous incarnez un anti-terroriste. Vous devez traverser un complexe industriel déserté de toute présence humaine. Vous le constaterez par vous même mais la nature a repris le dessus dans ces lieux. Utilisez tous ce qui est possible pour progresser dans l'architecture ébranlée des bâtiments.
Quelques médias:
Salle de départ
Extérieur du garage
Entrepôt ébranlé
Cour d'un complexe de bureau
Garage entourant la cour
Informations supplémentaires:
Type de compilation: Expert HDR Full Compil. Skybox2D Highlander disponible sur Mapping-Area.com Radar et overview inclus. 2 textures personnelles. Au moins une vingtaine d'heures de mapping. -Niveau de difficulté: Moyen à difficile pour certaines sauts.
Messages: 514 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 19 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
Sujet: Re: [Portfolio] de Bendix8 Jeu 8 Mai - 14:17
Chapeau bas...c'est du beau boulot
_________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles
Messages: 281 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 20 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
Sujet: Re: [Portfolio] de Bendix8 Jeu 8 Mai - 21:54
Chapeau, c’est super je télécharge tout ça des que je serais avec Eaglesg. pour le level design tu étais toit seul ? Généralement c’est ce qui flanche chez moi. Moi je dit
_________________ INTEL E8400 3GHz@4,2GHz et fsb 1333@1800Mhz/ASUS Formula Rampagr/Crossfire HD4870(ati)/4*1Go de G.Skill PC8500 1.066Ghz/Sata2 WD 400Go,WD 320Go, HITACHI 1To/Watercooling cpu et gpu/boitier home-made "-Luc, je suis ton père" "-Prouve le! Passe moi les clefs d'ta 106" "-Luc, tu marche... sur mes tuyaux"